Jipiti, la main et l'esprit
Je me suis amusée, comme beaucoup, à titiller l’IA, de façon modérée certes et après de nombreuses réticences, je l’ai abordé par le canal « administratif », presque par obligation. Je ne serais probablement pas allée vers cet outil aussi vite par loisir. le côté traficotage de photos de copains que l’on met dans de mauvaises postures, ce n'est vraiment pas mon truc.
cekyka .com
à 15h07
ACTUALITES | 0 commentaire
Des recettes aussi...
cekyka .com
à 14h52
ACTUALITES | 0 commentaire
Cekyka Tricote
cekyka .com
à 12h16
ACTUALITES | 0 commentaire
Cekyka Tricote
cekyka .com
à 16h56
ACTUALITES | 0 commentaire
Bienvenue sur le Blog de Cekyka !
Vous pourrez découvrir ici beaucoup de nouveautés .... mais aussi des croquis, des recherches, des impressions, des textes, des vidéos et même des voix selon les jours, selon les humeurs et vous pourrez y aposer vos réactions, peut-être vos questions ... répondre même à de petites enquêtes !
Très bientôt ici
Administrateur Kiubi
à 00h00
ACTUALITES | 0 commentaire








